Nombre de messages: 1061 Localisation: vaux le penil Date d'inscription: 23/04/2010
Sujet: [Rlt clio] rsi Jeu 29 Avr - 21:31
je creer un topic pour vous presentez un peux plus ma clio. cest un modele rsi de 96. le moteur est un 1L8 8S qui developpe 110CH pour les modifs elle est rabaisser -4cm avant et -3cm arriere avec 4 ammorto bilstein. sur le moteur jai poli mon cache culbuteur et mon capteur de ralenti. jai monter un barre anti rapprochement. et pour fini suppression de catalyseur par un tube maison et de l'intermediaire. pour le silencieux jai garder celui d'origine. niveau jante jai celle d'orignie ou mes jante tole elargie. mais d'autre vont bientot arriver. jai pas fais de modif sur la carrosserie car ce que je kiff cest de changer de jante selon mon humeur.
Nombre de messages: 1061 Localisation: vaux le penil Date d'inscription: 23/04/2010
Sujet: Re: [Rlt clio] rsi Jeu 29 Avr - 21:37
jamerai bein la rabaisser plus mais le probleme cest pour rentre chez moi alors je reflechi a une solution. je vais teinter les vitre car l'ancien proprio la mal fait. et le trouver d'autre jante :-)
Sujet: Re: [Rlt clio] rsi Jeu 29 Avr - 21:40
tu mets des cale devant ton portail pour la rabaisser plus comme sa tu passera nikel... ta des jantes de txi j'ai vu cur ta premiere photo elle sont en combien 15 ou 14???
Sujet: Re: [Rlt clio] rsi Jeu 29 Avr - 22:12
pour les jante de TXI je voulais lai faire avec la bord poli mais je les ai racheter dans un sale etat. le vernis secaillé , le mec les avais peinte avec des bombe argent pas cher et il avais mis la dose de peinture. alors vu comment jai galere a la poncer jai vite oublier le bord poli. ca aurai pu faire bien en noir mais depuis que jai une voiture rouge je suis devenu fan des jante blanche