Sujet: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Sam 15 Mar - 19:39
voici mon nouveau jouet !!! Golf 3 vr6 highline de 1995 avec 158 000km ! qui fais 192cv ! et des flame dans tous les sens ptdr ! je frai la fiche détaillé plus tard parce que je sort de l'hosto et jai une main en moin pleine de point de suture ! voici une photo prise par l'ancien proprio !! elle est vraiment super propre truc de ouf !!
Nombre de messages: 3810 Age: 30 Localisation: 77 Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Dim 16 Mar - 11:39
z3r0 a écrit:
elle est deja rabaissé lol
Non la elle n'est pas rabaisse, elle est en +4 la !!!!
Comme on dis: "tant que ca ne frotte pas, c'est que ce n'est pas assez bas !!!!"
_________________ Fondateur de Road Illusions
Invité Invité
Sujet: Re: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Dim 16 Mar - 15:25
c'est un effet d'optique crois moi elle est rabaissé ! donc bmc monté ! reste tous les plastique fumé, la BAR, le silencieux omp inox et des surprise lol
Nombre de messages: 3810 Age: 30 Localisation: 77 Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Dim 16 Mar - 17:03
Trop haute elle est trop haute !!!!!!!!!
_________________ Fondateur de Road Illusions
Invité Invité
Sujet: Re: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Dim 16 Mar - 17:08
nia nia nia je sais mais pour l'instant sa me va deja je touche partout, si jla rabaisse plus faut que je change les jantes lol ! deja faut que jme trouve des étrié parce que ceux la font la gueule lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Dim 16 Mar - 17:09
en tous cas ! parré pour les VW DAY !!!! et manicour xD
j'avous elle parrait encor haut mais aussi non elle est pas mal du tout
Invité Invité
Sujet: Re: [Vw Golf 3 ] - mon VREUH !!!! Mar 18 Mar - 20:08
rooohhh offrez moi un combiné kw
voila une autre tite photo prise au parking du nouveau boulanger a coté des hautes noue et noisy le grand le parking lumiere bleu c frai pour prendres des photo ! j'ai fais deux rupture devant un golf 3 tiouning dans le parking je pensais qu'il allais me suivre mais meme pas lol